Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE PROJET N'EST PAS LE NÔTRE

Publié le par redskinhead de France

Commenter cet article
M
Bien le bonjour à tous,<br /> Voila je suis tombé sur ce site aux hazards de mes recherches, et en le feuilletant, je me rends compte que les facho en somme vous donne une raison de faire acte de violence ? Arrière petit fils<br /> d'un résistant, je m'étonnes que voir que vous mettiez en avant des icônes musclées et violentes, je pense que rien n'est perdu d'avance, ces gens qui ont besoin d'être raisonnés, je ne pense pas<br /> quand leur montrant une haine face à leur haine soit quelque chose de raisonnable, la sagesse se cultive .. J'ai laissé mon mail, donc si l'un d'entres vous désire me parler, m'expliquer peut être<br /> une chose qui me dépasse au fond, qu'il n'hésite pas. Je suis reporter photo et si j'aimerai dresser un portrait de cette nouvelle forme de " résistance ". Voila
Répondre