Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SKINDRED: ELECTRIC AVENUE

Publié le par redskinhead de France

Une reprise d'un classique du reggae des années 80 d'Eddy Grant : "Electric Avenue"
 
Electric Avenue (L'avenue Electrique)
 
Garçon, garçon !
Plus bas dans la rue il y a de la violence
Et beaucoup de travail à faire
Il n'y a pas de place pour étendre notre lavage
Et je ne peux blâmer le soleil pour tout, oh non
 
[Refrain]
Nous allons descendre faire rocker l'Avenue Electrique
Et ensuite nous irons plus loin
Oh, nous allons descendre faire rocker l'Avenue Electrique
Et ensuite nous irons plus loin
 
Travaillant aussi dur qu'un soldat
Je n'ai pas les moyens de voir une chose à la télé
Au plus profond de mon coeur je suis un guerrier
Je ne peux avoir de la nourriture pour les enfants, bon Dieu
 
[Refrain]
 
Oh non, oh non, oh non, oh non !
 
[Refrain]
 
Qui est à blâmer dans un pays
On ne le trouve jamais
S'affairant à se multiplier
Et ils ne peuvent toujours pas nourrir tout le monde, oh non
 
[Refrain]
 
Dehors dans la rue
Dehors dans la rue
Dehors durant la journée
Dehors la nuit
 
[Refrain]
 
Dehors dans la rue
Dehors dans la rue
Dehors sur le terrain de jeux
Dans la partie sombre de la ville
 
Commenter cet article